Comment monter les protections internes des bouteilles ?
Nos boîtes pour bouteilles de vin, de bière ou de cidre sont dotées de séparateurs intérieurs en carton pour empêcher toute casse pendant le transport. Ils évitent que les bouteilles ne se touchent et ne s’entrechoquent, car les chocs directs et les frictions entre bouteilles sont l’une des principales causes de casse.
Il existe très peu d’options sur le marché composées à 100 % de carton, et les séparateurs intérieurs sont souvent difficiles à assembler. Par conséquent, notre équipe mondiale de concepteurs d’emballages a travaillé au développement et à la production de nos boîtes en carton pour bouteilles de vin, qui permettent d’économiser du temps et des coûts de manipulation.
Boîtes en carton pour bouteilles de vin - De 2 à 12 bouteilles
Un seul morceau de carton permet de cloisonner l’intérieur de manière sûre et robuste, en séparant la boîte pour 2, 4, 6 ou 12 bouteilles. La vidéo d’assemblage ci-dessous montre à quel point il est rapide et facile d’assembler la boîte.
Vous pouvez également trouver les instructions de montage des séparateurs dans chaque kit intérieur que vous recevez.
Boîte d’expédition pour 12 bouteilles - 330 / 500 ml
Les boîtes pour bouteilles sont livrées avec des séparateurs en carton. Il suffit d’assembler les différentes pièces et d’ajouter le stabilisateur de goulot en carton sur le dessus pour fixer les bouteilles en place.
Login and Registration Form