Livraison et Retours

Livraison en 48-72 heures

Nous savons à quel point il est important que vos produits d’emballages arrivent à temps. Pour cela, nous vous offrons une livraison en 48-72 heures ouvrables.

À noter, les livraisons sur palettes nécessitent un délai de préparation de 24 à 48 heures, auquel s’ajoutent 3 jours de transport, soit un total de 5 jours ouvrables pour la livraison.

Si vous passez votre commande avant 12h00, nous pouvons la livrer dans les 48 à 72 heures (Du lundi au vendredi).

Les délais de livraison pour les grosses commandes sont de 3 jours ouvrables à compter de la confirmation de la commande pour les capitales provinciales ou les villes de plus de 10000 habitants et de 1 à 3 jours supplémentaires selon la destination pour les autres localités. Pour toute question, veuillez contacter shop.fr@dssmith.com

Nos options de livraison

Site

Délai de livraison

Frais de livraison pour les commandes
inférieures à 199 € (hors TVA)

Frais de livraison pour les commandes
supérieures à 199 € (hors TVA)

France

48-72 heures

9,99€

GRATUIT

La livraison prend plus de temps pour les commandes personnalisées ou sur mesure. Veuillez consulter notre équipe de service client pour plus de détails sur votre commande.

Restrictions de livraison

Pour le moment, nous n'expédions pas vers les îles françaises, Monaco et l'outre-mer. Nous sommes désolés pour ce désagrément.

N'hésitez pas à contacter notre service client au +33 1 76 31 02 95  ou à shop.fr@dssmith.com si vous avez des questions.

Politique de retour sous 30 jours

Il est important pour nous que vous soyez satisfait de votre commande. Si les produits livrés ne correspondent pas à ce à quoi vous vous attendiez, vous disposez d’un délai de 30 jours pour les retourner et nous vous rembourserons. Si vous changez d’avis concernant une commande, les frais de retour seront à votre charge.

Notre politique de retour sous 30 jours et le droit de rétractation ne s’appliquent pas aux marchandises sur mesure ou personnalisées.

Veuillez contacter notre service client au +33 1 76 31 02 95  ou à l’adresse shop.fr@dssmith.com pour organiser le retour.

Produits défectueux

Nous accordons le plus grand soin à la préparation, l’emballage et l’expédition de votre commande. Si vous deviez malgré cela recevoir des produits endommagés ou des articles erronés, veuillez nous contacter dans les 5 jours ouvrables suivant la livraison au +33 1 76 31 02 95 . Nous organiserons l’enlèvement et le remplacement de vos produits à nos frais.

Pour plus de détails concernant nos politiques de livraison et de retour, veuillez consulter nos Conditions Générales.

Created by Heipi from the Noun Project